Réception du Nouvel An : « Voter PTB en 2024, c’est faire le choix de la rupture ! »
2 février 2024
Samedi soir, 750 personnes étaient réunies pour la réception du Nouvel An du PTB Bruxelles. Ce fut un moment festif et chaleureux, de solidarité et d’unité.
Pendant leurs discours, les têtes de listes aux prochaines élections, étaient très clairs : Voter PTB en 2024, c’est faire le choix de la rupture !
« Nous voulons une tout autre politique. La question clé, c’est de savoir si d’autres partis sont prêts à nous accompagner dans cette rupture ? Nous disons aux socialistes et aux écologistes : arrêtez avec vos accords préélectoraux avec les libéraux ou les nationalistes, vos fausses promesses qui seront périmées le lendemain des élections » explique Françoise De Smedt, tête de liste pour le parlement bruxellois.
Nabil Boukili, tête de liste pour le parlement fédéral, enchaîne : « On ne peut pas masquer la réalité : ces niches fiscales qui font que les multinationales paient beaucoup moins que nous. Notre pays est un paradis fiscal pour les multinationales et les multimillionnaires qui peuvent organiser légalement la possibilité de ne payer que ces clopinettes comme impôts. On a besoin d’une rupture pour taxer ces sociétés et supprimer la TVA sur les denrées alimentaires et les produits de première nécessité. »
Pour imposer ce changement, le PTB a besoin de votre voix, mais aussi de votre énergie, de vos bras ! Rejoignez le PTB