Anderlecht

P2_Photo_équipe_Anderlecht(1).jpg

Un parti rebelle au grand coeur

Le PTB est actif sur le terrain et fait bouger les lignes, avec une section qui grandit d’année en année pour atteindre plus de 120 membres à Anderlecht. Avec les habitants, nous avons réussi à faire baisser les loyers de 76 logements aux Trèfles. Nous voulons mettre la pression et déranger la caste politique. Il y a quelques mois, nous avons réalisé une enquête auprès de 400 Anderlechtois pour définir les priorités pour la commune : la propreté, le logement et l’enseignement.

Ensemble, mobilisons-nous pour une commune plus propre et agréable à vivre. Faites signer notre pétition autour de vous pour obliger la commune à investir dans la propreté. Soyons nombreux après les élections pour remettre l’ensemble des pétitions au conseil communal. Signez la pétition ici

Voter PTB, c’est envoyer pour la première fois des élus au conseil communal qui ne s’enrichissent pas avec leur mandat, car nous avons un principe clair : travailler pour servir les gens, et non pas se servir soi-même. Nos élus vont se battre pour une commune plus propre et solidaire plutôt que de s’enrichir. Ils vont être les porte-parole des préoccupations des citoyens.

Découvrez ici tous nos candidats

Suivez-nous:

Facebook perso: Giovanni.Bordonaro