Ixelles

Un parti rebelle au grand coeur

Le PTB est présent sur le terrain et fait bouger les lignes, avec une section qui a grandit d’année en année pour atteindre plus de 120 membres. Il y a quelques mois, nous avons réalisé une enquête auprès de 400 Ixellois afin de définir les priorités des habitants d’Ixelles. Leurs choix? Le logement, l’enseignement et le stationnement/mobilité.

Notre plus grande priorité est de mobiliser une large couche de citoyen pour une commune avec des logements sociaux, accessibles à tous. Pour ce faire, nous avons lancé une campagne de repérage des logements vides, avec pour revendication « transformons ces espaces vides en logements sociaux ». Ensemble, mobilisons-nous pour une commune accessible à tous ses habitants.

Voter PTB, c’est envoyer pour la première fois des élus au conseil communal, des élus qui ne s’enrichissent pas avec leur mandat. Nous avons un principe clair: travailler pour servir les gens et non pour se servir soit-même. Nos élus vont déranger, mettre la pression, se battre pour renforcer les luttes de terrain et construire une commune plus solidaire.

Caroline de Bock

Tête de liste PTB Ixelles